Slide Ads

Sunday, July 10, 2011

Comic Comment dessiner Graphic Novel décisions comme un hobby

Les bandes dessinées ou de romans graphiques ont été l'un des plus populaires du temps passé, des jeunes et des vieux. Quelque chose au sujet des panneaux illustrés fait raconter des histoires beaucoup plus facile et beaucoup plus attrayante pour les lecteurs potentiels. Comics ont évolué vers des formes plus sophistiquées de l'art littéraire depuis ses humbles débuts de soulagement de journaux comiques. Aujourd'hui, la bande dessinée peut parler de différents thèmes même les plus profondes telles que les questions sociales et la politique. En raison de sa popularité, les gens sont de plus en plus d'entrer dans faire leurs propres bandes dessinées pour le plaisir, l'acquisition de BD à dessiner les techniques sont d'excellents moyens de compléter cette quête.
Un élément crucial dans la prise de la bande dessinée est de créer un scénario intéressant. Contrairement à la croyance populaire, l'art ou de l'illustration n'est qu'un contributeur secondaire à une bande dessinée réussie. Une ligne fascinante histoire est importante pour attirer l'attention d'un lecteur et la constitution d'intérêt à garder le lecteur la lecture de page en page. L'établissement d'un scénario est également important de déterminer les points cruciaux de l'histoire où le meilleur d'appliquer dessinée adaptée à dessiner des techniques, en établissant des scènes cruciales ou climatiques illustrateur sait quand à exagérer ou à allouer des panneaux appropriés.
BD de base à dessiner des techniques
Savoir dessiner des éléments comme les arrières plans et des caractères est une chose mais de savoir comment mieux pour dépeindre une certaine scène des appels à plus de compétences techniques. Il ya quelques rudiments illustrateur de livres comiques novices devraient être conscients de ces bandes dessinées base comment dessiner techniques sont, mais pas limité à:
1. Storyboarding - une fois un illustrateur a une histoire qu'il ou elle veut pour illustrer un scénario-maquette ou un cadre de base du squelette de l'histoire devrait être fait. Le story-board ne doit pas être joli, mais a besoin de montrer le flux de base de l'histoire. Le story-board est ce que l'illustrateur se réfère à s'assurer qu'il est conservé dans le suivi de l'endroit où l'histoire doit conduire à. 2. Lambris - Un illustrateur de bande dessinée doit allouer un certain nombre de panneaux par page, chaque panneau dépeint une certaine scène de sorte qu'il est très important d'allouer des panneaux plus grands pour les scènes les plus dramatiques ou crucial. 3. Exagération - Un illustrateur BD devraient apprendre à exagérer certains éléments tirés de mettre l'accent sur des points cruciaux de l'histoire. Quelques exagérations courantes sont: a. Zoomer dans un certain objet b. Changement de perspectives visuelles C. Changement de couleurs ou des images à aiguiser d. Ajouter des effets tels que des flous ou esquive 4. Saignement - une bande dessinée très répandue comment dessiner technique est appelée hémorragie. C'est quand un élément d'un panneau est tiré d'une façon où il "saigne" hors vers un autre panneau. Cela peut ajouter l'esthétique et l'attrait général d'une bande dessinée ou roman graphique.
Ce sont simplement comiques assez simple et basique comment dessiner des techniques qui peuvent aider un novice commence BD illustrateur de livres. En tant qu'illustrateur commence à saisir tous les concepts d'autres techniques avancées apparaîtront, comme tous les autres hobbies illustration dessinée ne peut que s'améliorer au fil du temps.

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...